La CGT à la rencontre des agents de la Fonction Publique à Versailles

Mardi 25 septembre, plusieurs dizaines de militants CGT se sont déployés dans Versailles pour la défense des services publics et pour les élections fonctions publiques qui auront lieu le 6 décembre.

Au programme de la matinée

Distribution de plusieurs milliers de tracts à la gare de Versailles chantiers contre le projet de fermeture de gares sur la ligne N et dans le même temps distribution du tract pétition départementale pour la défense des services publics à la gare de Versailles rive droite.

En parallèle tournée à la rencontre des fonctionnaires et contractuels de la municipalité de Versailles , de l’hôpital Mignot,  du château de Versailles et de la préfecture en présence de Jean Marc Canon secrétaire général de l’Union Fédérale CGT des Syndicats de l’État (ex UGFF).

L’occasion d’expliquer les modalités de vote, de rappeler que les contractuels votent et peuvent donc être candidats. C’est d’autant plus important face à la précarité qu’ils connaissent.

Comme pour les 6 précédents déploiements dans le département, nous avons rencontré un bon accueil des usagers et des agents.

Une fois de plus la CGT a démontré que c est la seule organisation syndicale capable d’avoir une campagne électorale pour les 3 versants de la fonction publique sur le même territoire au même moment.

La campagne pour le vote CGT le 6 décembre continue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *